Vétérinaire de garde

À la recherche d’un vétérinaire de garde dans Les bons villers , à Charleroi, Frasnes lez gosselies, Pont-à-celles ou encore à Genappe pour des soins médicaux ou pour la vaccination de votre animal de compagnie ? Helen Meuleman complice des animaux domestiques est à votre disposition quel que soit le besoin.

Un bandage est placé sur la patte d’un chien

Passionnée des animaux depuis l’enfance, Helen Meuleman a fait de son cabinet vétérinaire dans Les Bons Villers un espace dédié au confort et au bien être de tous les compagnons domestiques.

Vétérinaire de garde depuis de nombreuses années, Helen Meuleman se veut l’alliée des animaux domestiques quelle que soit la race : chiens, chats, rongeurs, chevaux ou oiseaux.

Pour une consultation classique, vaccination, identification électronique, coupe des ongles, certificat de santé, check-up complet, traitement antiparasitaire ou autre, faites appel à Helen Meuleman, votre vétérinaire de garde de jour comme de nuit.

Votre compagnon appréhende les déplacements chez son vétérinaire, ne lui forcez pas la patte. Helen Meuleman se déplace chez vous sur simple appel téléphonique.

Vétérinaire de garde

Helen Meuleman, active dans Les bons villers assure ses services vétérinaires dans les environs de Charleroi, Frasnes-lez-Gosselies, Pont-à-celles et genappe.