Thérapie laser

Soignez votre animal en douceur avec la thérapie laser MLS

Toujours à la pointe de la technologie, la vétérinaire Helen Meuleman soigne les douleurs musculaires et articulatoires ainsi que les œdèmes en douceur avec la thérapie laser MLS. Une solution qui ne présente que des avantages pour votre animal de compagnie !

Un chat se fait soigner par la thérapie laser
  • Le laser provoque un effet anti inflammatoire conséquent
  • Les lésions et plaies superficielles cicatrisent plus rapidement
  • La circulation sanguine est améliorée
  • L’œdème est résorbé très rapidement
  • La douleur diminue très vite
  • Le temps de traitement est réduit

En plus de ces avantages importants, la thérapie laser permet de soigner certaines zones sans passer par une opération ou une intervention avec anesthésie, parfois dangereuses pour l’animal en souffrance. Les résultats se remarquent déjà après quelques jours !

Utile pour beaucoup de pathologies

Autrefois réservée à quelques utilisations, la thérapie laser s’ouvre désormais à une multitude de pathologies qui peuvent en bénéficier.

Les douleurs musculaires et articulaires sont ainsi soignées idéalement par thérapie laser, quelles qu’elles soient : entorses, déchirures, tendinites, névralgies, lombalgies, bursites, arthrites, œdèmes… Il en va de même pour les blessures à plaie ouverte, qui verront leur cicatrisation accélérée.

Pour plus d’informations sur cette thérapie que la vétérinaire Meuleman peut vous proposer pour soigner votre animal de compagnie, n’hésitez pas à la contacter.

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.